Commune d'AISEREY

Site officiel de la Commune d'Aiserey

Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise

Multi-accueil

Nous vous informons que le multi-accueil de la Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise à ouvert ses portes le jeudi 24 août 2017. Cet équipement remplace la Halte-Garderie Tom Pouce, qui a donc fermé.

Il est situé au sein du Parc du Centre Social Intercommunal au 12 rue de Franche Comté à Genlis.

Cette structure neuve de plus de 300 m2 comporte 2 salles d'activités, 3 dortoirs, des sanitaires adaptés aux tout-petits ainsi qu'une salle de restauration. Le multi-accueil peut accueillir des enfants de 0 à 4 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Vingt places sont ouvertes chaque jour du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30.

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de la CCPD : http://www.plainedijonnaise.fr/multi-accueil

Téléphone : 03.80.47.29.91

Activités ludiques pour petits et grands

Le Centre Social Espace Coluche à Genlis organise régulièrement des activités pour tous les âges (Cliquez sur les mots pour accéder au programme)